Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Yvan Catel

LE Régime US ne recule devant rien...mais ne seront plus jamais les maîtres ! il va falloir qu'ils s'habituent ! Ils regardent trop "Star Trek"...

Moscou doit choisir: soit le gouvernement russe garde de bonnes relations avec les États-Unis et leurs alliés, soit il soutient l’Iran, le Hezbollah et le Président syrien Bachar el-Assad, a annoncé le secrétaire d’État américain Rex Tillerson , actuellement en visite en Russie.

Le secrétaire d'État américain Rex Tillerson est arrivé à Moscou avec dans ses valises, un oukase au gouvernement russe. Selon lui, le Président russe doit opter soit pour les États-Unis, soit pour la Syrie, a annoncé Associated Press.

« Nous souhaitons adoucir les souffrances du peuple syrien. La Russie pourrait être une partie de cet avenir et jouer un rôle très important. Ou la Russie pourrait continuer à soutenir ce groupe, qui, comme nous le supposons, ne répond pas à ses intérêts à longue échéance », a-t-il souligné.

 

Moscou espère que les négociations avec le chef de la diplomatie américaine seront « productives », car cette rencontre revêt une importance non seulement pour les relations bilatérales, mais aussi pour «l'atmosphère générale qui règne dans le monde», indique le communiqué diffusé ce mardi par le ministère russe des Affaires étrangères.

Source sputniknews.com

Commenter cet article