Trois bonnes blagues Carambar

par Yvan Catel  -  31 Août 2016, 11:37  -  #mediasmenteurs

Trois bonnes blagues Carambar
Merci à notre Théophraste R. de service...il n'y a rien à rajouter : à déguster !

​---------------------

Je ne me lasse pas de cette histoire de course cycliste où Marius et Olive étaient les deux seuls inscrits. Marius est battu et annonce ainsi les résultats : « J’ai fini deuxième. Olive ? Il est avant-dernier. »

Par le même procédé, nos médias nous abreuvent sans sourire de blagues Carambar en nous priant de croire que c’est de l’information et en supposant que leur public a 10 ans.

En 2003 le classement (truqué) sur la liberté de la presse ourdi par RSF mettait la Finlande en tête et la Corée en queue. Comment croyez-vous que cette ONG bidon gavée de dollars par des paravents de la CIA et malade d’une obsession pathologique a titré son rapport ? Ainsi : « Cuba, avant-dernier, juste devant la Corée du Nord ».

Dans le même esprit, un homme monte dans les sondages (malgré les caricatures qui disent qu’il grogne, menace, éructe, agresse, martèle…). Il bénéficie désormais de 40 % de bonnes opinions. Les médias nous informent : « 6 Français sur 10 ont une mauvaise opinion de Jean-Luc Mélenchon ».

Entre un abruti qui cherche les Pokémons et un autre qui regarde le JT de Pujadas, je me demande qui est deuxième et qui avant-dernier dans l’abandon de son temps de cerveau disponible.

Théophraste R.