JEUX OLYMPIQUES 2016 : CURIEUSEMENT LA RUSSIE N'APPARAIT PAS SUR LES TABLEAUX DE NOS MEDIAS

par Yvan Catel  -  9 Août 2016, 13:09  -  #mediasmenteurs

JEUX OLYMPIQUES 2016 : CURIEUSEMENT LA RUSSIE N'APPARAIT PAS SUR LES TABLEAUX DE NOS MEDIAS

​Nos médias et commentateurs sont-ils au courant que des Athlètes russes participent aux jeux de Rio et de surcroît gagnent des médailles ???

La réponse est NON. D'ailleurs c'est à se demander s'il savent situer la Russie sur la carte du Monde...j'avais oublié...c'est le plus petit pays du monde...difficile donc de le situer !

Ainsi, si je veux connaître le nombre de médailles remportées je vais sur "Google" et je tape 'nombre de médailles JO 2016 et là surprise, voici le tableau avec un classement par nombre de médailles d'Or :

1

États-Unis

2

Chine

3

Australie

4

Italie

5

Japon

27

France

La Russie a deux médailles d'Or...Ok...elle est sixième.....

Maintenant voyons le classement par nombre de médailles (Or, Argent, Bronze) : 10 médailles pour la Russie (2 en or, 5 en argent et 3 en bronze). Elle se classe donc en troisième position à égalité avec le Japon...Pas mal non ?

Le plus drôle dans cette histoire c'est que les athlètes les plus propres eut égard à ce qu'ils ont subi (merci d'ailleurs à Mr LUCAS pour son honnête commentaire sur FR3) se placent dans le peloton de tête...

"Heureusement" qu'une centaine d'athlètes russes n'ont pu participer à ces jeux...la solution a été trouvée avec les jeux paralympiques...toute la délégation en est interdite pour le moment !!!

Vite, une pétition à remettre à l'ensemble des délégations américaines et occidentales pour interdire la Russie des jeux jusqu'à "vitam eternam​"...jusqu'à l'élection d'un gentil dirigeant entièrement dévoué à l'Empire US style Eltsine !

Bon JO à toutes et tous.....................

Yvan, commentateur occasionnel mais grand révolté contre l'injustice.