Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Yvan Catel

Crash du MH-17: des médias néerlandais dévoilent le mensonge de Kiev

Un hebdomadaire néerlandais a publié un article qui accuse les autorités ukrainiennes de mensonge. Il s'agit de l'enquête sur le crash du Boeing malaisien dans le ciel du Donbass en juillet 2014.

Crash MH17: la Russie dément le rapport néerlandais et apporte des preuves

Mais l'Ukraine n'est pas la seule à s'enferrer dans ses propres mensonges. La position des Pays-Bas, formulée l'année dernière dans le rapport d'enquête technique sur le crash du vol MH17, ne manque pas non plus de rendre perplexe la Russie, qui y voit une tentative d'ignorer un grand nombre de preuves.

Crash du MH17: "Moscou veut plus que tout autre que la vérité soit faite"

On apprend également que les enquêteurs néerlandais n'ont pas demandé les relevés des radars, ce qui est démenti par Kiev, qui affirme avoir fourni à la commission d'enquête toutes les informations réclamées.

Vol MH17: le Bouk a été retiré du service depuis les années 90

De fait, les arguments des experts russes ne sont pris en compte que lorsqu’ils arrangent les experts néerlandais. Les médias occidentaux font l'objet de pressions sans précédent. Tout cela ne vise qu'un seul objectif: blanchir les vrais responsables de la mort de 300 civils dans le ciel ukrainien.



Source : http://fr.sputniknews.com/international/20160206/1021533668/crash-du-mh-17-des-medias-neerlandais-devoilent-le-mensonge-de-kiev.html#ixzz3zPp9AEeG

Commenter cet article