Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Yvan Catel

HONTE A NOS GOUVERNANTS ET NOS MEDIAS COMPLICES QUI IMPLICITEMENT SOUTIENNENT DES NEO-NAZIS QUI PORTENT L'INSIGNE SS DAS REICH !!! Insigne du massacre, du crime de guerre commis à Oradour-Sur-Glane (entre autre !!!).

Ukraine : le ministère de l'Intérieur et Praviy sektor s'entendent sur la coopération

Le ministère de l'Intérieur d'Ukraine et l'organisation Praviy sektor se sont entendus sur la coopération dans le cadre de l'opération militaire dans l'est de l'Ukraine, a écrit le conseiller du ministre ukrainien de l'Intérieur Anton Guerachtchenko sur sa page Facebook. Selon lui, l'échange d'information sera un volet de cette coopération. Il a noté que le ministre de l'Intérieur Arseni Avakov tenait en respect la contribution des membres de Praviy sektor à l'opération. Anton Guerachtchenko a ajouté que les unités de Praviy sektor pourraient être légalisées dans les structures officielles de l'Ukraine. (Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_08_18/Ukraine-le-ministere-de-lInterieur-et-Praviy-sektor-sentendent-sur-la-cooperation-8525/)

Les symboles nazis des forces armées d'Ukraine et des bataillons de Kiev (Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_08_13/Symboles-nazis-des-forces-armees-de-la-Garde-nationale-dUkraine-et-des-bataillons-de-Kiev-3659/)

Le bataillon Azov est une formation militaire composée de volontaires qui comprend une compagnie du service de patrouille des unités spéciales du ministère de l'Intérieur d'Ukraine. Le bataillon a été fondé en mai 2014 à Marioupol. Sur Internet, ses membres sont surnommés « petits hommes noirs ».

Plusieurs Symboles SS sont utilisés dont celui de Das Reich : insigne d'une division SS, celle-là même qui a massacré nos compatriotes à ORADOU-SUR-GLANE (Lire la suite: http://french.ruvr.ru/2014_08_13/Symboles-nazis-des-forces-armees-de-la-Garde-nationale-dUkraine-et-des-bataillons-de-Kiev-3659/)

Ukraine : Kiev utilise des armes interdites contre des sites civils (Comité d'enquête) (Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_07_24/Ukraine-Kiev-utilise-des-armes-interdites-contre-des-sites-civils-Comite-denquete-4089/)

Les experts du Comité d'enquête russe ont établi que l'armée ukrainienne avait utilisé des munitions au phosphore blanc contre des sites civils dans l'est du pays, a annoncé le haut responsable du Comité Alexandre Drymanov cité par le journal Kommersant. "Des munitions au phosphore ont été employées contre la population civile (…). Nous avons conduit des tests qui nous ont permis d'établir que des sites civils avaient été visés par ces tirs", a fait savoir M.Drymanov dans une interview accordée au quotidien. Selon lui, l'expertise a été réalisée sur la base de fragments de munitions et d'échantillons de sol envoyés en Russie par des habitants locaux. En juin, les militants des forces d'autodéfense de la république populaire autoproclamée de Donetsk ont déclaré que l'armée régulière avait utilisé des bombes incendiaires à Semenovka, une banlieue de la ville de Slaviansk. Des experts interrogés par RIA Novosti ont estimé qu'il pourrait s'agir de bombes au phosphore. Les autorités de Kiev mènent depuis le 15 avril une opération spéciale d'envergure visant à réprimer la révolte qui a éclaté dans le sud-est de l'Ukraine suite au renversement du régime du président Ianoukovitch le 22 février dernier. La Russie qualifie cette opération de "punitive" et appelle les dirigeants ukrainiens à y mettre fin.

RIA Novosti

Source : http://french.ruvr.ru/news/2014...

Les Régimes "démocratiques" US et UE soutiennent les Néo-nazis ukrainiens

Commenter cet article